Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes et etc
28 mars 2009

J'aime pas les vêtements de femme enceinte!

Beaucoup de repos cette semaine, mes jambes ayant atteint le stade "poteaux" ou "pattes d'éléphanteau". Une légère baisse de moral aussi, l'impression que ça commence à durer longtemps tout en ayant envie que cela n'aille pas trop vite...

Et ce matin, de nouveau, se retrouver devant la garde-robe avec ce syndrome "J'aime pas les vêtements de femme enceinte". D'habitude c'est "je n'ai rien à me mettre", ce qui est quasi la même chose mais quand on aime un style particulier et que ce style n'existe pas version future maman, c'est galère...

Donc adieu depuis plusieurs mois à "Mais il est où le soleil", "Lino factory", "Ewa i walla". Et bonjour pantalons HM Mama (les plus sympas, les plus pratiques, ceux qui font le moins future maman). Et là où ça devient rageant, c'est que les nouvelles collections arrivent, que vous avez dans le mois qui vient un mariage et une fête laïque (celle du grand) et que non, vous ne pouvez pas craquer, en tout cas pour le bas. Tant pis, je vais craquer pour un haut (Nancy Cardon me voici) et de supers godasses et accessoires, ce sera déjà cela.

Et je ne parlerai pas des sous-vêtements, c'est pire... A moins de définitivement griller sa carte bleue, il n'existe quasi rien quand, comme moi, on décide de prendre trois tailles de bonnet en plus (pratique quand on était déjà quasi au E)...

Allez, dans quelques semaines, je râlerai pour retrouver ma ligne, et là, ce sera tout aussi cocasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ??? As tu fait de beaux achats ?
Dix lunes et etc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité