Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes et etc
23 mars 2009

Double!

Double surveillance en début de grossesse, double amniocentèse, double écho morpho!

Et des doubles journées, ce serait possible?

Pour l'instant, je me sens pleine d'énergie et donc j'en profite pour ranger, trier, classer, donner, jeter, archiver... Tout pour le bien-être du petit Trésor à venir, du Papa qui s'active entre deux heures de cours, deux préparations de cours, deux réunions à terminer les travaux de la pièce du bas qui deviendra la chambre de notre Grand (Grand que j'ai dû rhabiller des pieds à la tête, sa garde-robe s'étant transformé en désert absolu, punaise, qu'est-ce qu'il grandit, c'est effarant).

Et deux fois plus  de boulot encore dans deux semaines pour finir la chambre de Clément qui récupère celle de Théo, qu'il nous faut donc repeindre et réaménager pour un bébé. Maintenant, je pense que Clément dormira un rien avec nous, ne fût-ce que parce que c'est pratique pour l'allaitement et que de plus, il faut le temps que les émanations s'évaporent...

Donc, peu de temps pour venir ici alors que j'ai tant de choses à dire... Donc promis dans les jours qui viennent, je vous parle de la vente privée Noukie's à Tubize (et oui Caroline, j'habite à une demi-heure de la société Amtoys et j'ai pu aller à la ventre qu'elle organise deux fois par an, une tuerie pour le porte-monnaie mais j'y reviendrai); du portage découvert gràce à une formation faite par une asbl de la région, de la dernière écho morpho de jeudi et des livres que j'ai trouvés le temps de lire durant ma grossesse!

Bon, j'y retourne, j'ai tellement encore à faire... Et c'est doublement plus gai quand on se sent en forme!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tant mieux!!! mais fait gaffe quand même quand tu sens la fatigue prend du temps pour faire une pose!! je suis revenue avec le nom d'un autre blog!!" les bonheurs de sophie "...sont devenue " il était une fois...à bientôt...
L
Ca fait plaisir de sentir ce trop-plein d'énergie qui émane de toi...
Dix lunes et etc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité