Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes et etc
9 décembre 2009

La course...

Cela pourrait être celle des petites voitures (Saint-Nicolas étant passé par là) mais non, c'est la course quotidienne. Plus une minute à moi, à nous...

Entre le Grand qui grandit, le Petit qui est de plus en plus éveillé et c'est tant mieux, la reprise du travail et la recherche d'une nouvelle maison, plus grande et plus adaptée à notre mode de vie, je n'ai plus vraiment le temps de blogguer.

Je vous lis toujours avec attention cependant et en profite pour donner quelques nouvelles.

Clément va bien, du haut de ses 7 mois et de ses 7kg800, 67 centimètres (quoique là, je ne suis pas certaine de la prise de mesure de la pédiatre lors de la dernière visite, mon Bibou ne me semblait pas vraiment droit).
Il est curieux de tout, fort demandeur de nouvelles découvertes et très amateur de calins. Donc, il dort peu et est parfois grincheux à cause de sa fatigue.

Très vite de retour avec des photos, promis! Aujourd'hui, rien à faire, cela ne se charge pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dix lunes et etc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité