Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes et etc
29 janvier 2010

Je grandis, je grandis...

Bon, je profite de deux minutes pour venir vous parler pendant que Papa et Maman comatent. Vu que je m'amuse souvent pendant la nuit à les appeler, cela les fatigue...
J'ai des choses à dire surtout ma semaine à l'hôpital. Je passais Noël chez Ma Mamy de Sarthe et on ne sait pas pourquoi, en plus de tous mes cadeaux, le Père Noël m'a apporté un vilain microbe qui s'est fixé sur mes poumons. On appelle cela une pneumonie m'a dit le docteur. C'était pas cool de rester à l'hôpital mais mon Papa et ma Maman sont restés tout le temps avec moi et même que mon Parrain, Ma Nanny et Ma Mammy Ja sont venus me voir. Et Marraine a appelé souvent d'Espagne.

Bon, j'y retourne, faut que je les berce!

Bisous!P1030236

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
I
Comme tu as grandi dis donc ! <br /> Tu es tout mignon. Courage à Papa et Maman, et surtout, contente que ce séjour à l'hopital soit un mauvais souvenir .<br /> Bisous à vous 4
L
Heureusement que je te vois plein de forces et d'énergie sur cette photo, parce que tu as dû faire une sacrée frousse à tes parents... !<br /> Gros bisous à tous !
Dix lunes et etc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité