Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes et etc
8 juin 2009

1 mois et 40 ans!

Voilà, j'ai eu un mois hier! Quelle aventure! Tant de choses à raconter, tant de doux moments avec Maman et Papa!

Et surtout une grosse grosse fête samedi pour les 40 ans de mon papa! Parce que Maman, elle avait entendu dire qu'on n'avait fêté ni ses 20 ni ses 30 ans et ça, elle ne voulait pas que cela se reproduise pour ses 40 ans!

Alors, avec l'aide de Parrain, Marraine, Nanny, mes grandes cousines et mon cousin rustine, et la complicité de mon Grand Frère, elle a organisé une grande fête avec tous les copains de Belgique de Papa! C'était vraiment chouette!

P1020177

Alors hier, c'était mon moiniversaire, aujourd'hui, c'est les 40 ans de Papa et demain, les 38 de Maman!
Il fallait au moins cela comme gâteau! Il était plus gros que moi!

Et je me suis fait encore câliner par toute la famille!

Avec Marraine et mon Grand frère


P1020149


Avec Emilie

emilie

Parrain et Marraine

parain_marraine


Parrain et Nanny (c'est son épouse!)

parrain_Nanny


Papa, Parrain et Maman!

parrain_maman_papa

Avec Julie et Arnaud, le cousin rustine!

julie_arnaud

Oui, je sais, je suis dans un cocoon vert mais ça c'est pour ne pas avoir froid, je suis encore petit...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaires à tous les 3 !<br /> <br /> Qu'est-ce que le Papa a l'air particulièrement fier de son fils ! C'est trop beau ! <br /> <br /> Tout de bon à tous les 3, beaucoup de bonheur ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> Lin'
I
Coucou, de tout coeur un heureux anniversaire au papa heureux, un très bon anniversaire aussi à la super maman ;-)) Gros gros bisous de nous 3 à toute la petite famille. Isa Alex et Loïc ;-)
C
Que de beaux moments en famille ... et puis bon anniversaire papa !!!!<br /> bizzz, val.
L
Bon anniversaire petit C., Happy 40 monsieur Papa, et surtout, JOYEUZANNIVERSAIRE MAMAN !
C
Bon anniversaire à Papa, et joyeux moiniversaire à toi petit bonhomme!<br /> <br /> Enfin je vois une photo de ta maman!!!!
Dix lunes et etc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité