Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes et etc
7 juillet 2009

2 mois

Oh làlà, un mois que Maman n'a plus écrit et pour cause, je grandis si vite qu'elle et Papa veulent profiter de chaque instant.

Alors... mes progrès:

Je dors de mieux en mieux, j'ai même fait 21h30-6h du matin aujourd'hui! Pourvu que ça dure.
Je souris beaucoup mais je suis aussi pensif des fois, j'observe.
J'aime les lunettes de Ma Mamy Ja!
Je suçote mes doigts, j'adore ça!
Je gazouille beaucoup "ah" "euh" ce sont mes syllabes préférées.
Je redresse super bien la tête surtout quand je suis allongée sur Maman. C'est ma position favorite aussi pour faire dodo!

Demain, on fait mes premiers vaccins, je vous raconterai.

Là, je pleurniche un peu, j'appelle ma Maman pour qu'elle arrive! En attendant, de nouvelles photos de moi!
P1020233


P1020252

P1020297




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il a grandi et changé ton "petit C." !<br /> On ne le reconnaît presque plus !<br /> Et que de progrès ...<br /> J'espère que les vaccins se passeront bien...<br /> cela vaudra bien du réconfort dans les bras de sa maman !
C
Déjà ... mais quel grand bonhomme tu es ... je te trouve très changé, déjà un petit bout d'homme.<br /> Je croise les doigts pour toi pour la PIC chez le docteur, il suffit de se dire que c'est pour ton bien et cela ne devrait pas trop mal se passer mais quand même ... courage petit homme.<br /> <br /> Amitiés à maman et gros bisous à toi.
Dix lunes et etc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité