Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes et etc
21 octobre 2008

Tout va bien...

Visite hier... Arrêt maladie d'une grosse semaine. Je suis épuisée émotionnellement, je suis très malade jusqu'au malaise et le médecin a jugé bon de me laisser souffler un peu.
Tout va bien sinon. Première échographie externe et BB va bien. les mesures sont toujours correctes par rapport à la date, le coeur bat toujours aussi bien.

J'ai peur...
Horriblement peur...
Chaque nuit, les cauchemars se succèdent, plus horribles les uns que les autres. L'ombre de l'amniocentèse qui aura lieu le 28 novembre n'est pas faite pour me rassurer... Et puis je n'arrive pas à m'attacher à cette grossesse. Il est là, ce BB et dieu sait s'il a été attendu et désiré. Oui mais voilà, je n'arrive pas à lui donner une réalité affective.
Tout cela viendra en son temps, je n'en doute pas mais c'est justement ce temps et cette attente qui me rongent chaque jour...

Allez, profite Guenièvre sinon à quoi bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le 28 novembre, on y est ...
L
Une pensée pour toi aujourd'hui...
C
J'espère que tu nous donneras des nouvelles demain soir.....
T
Je pense très fort à toi pour l'amnio de demain. Je suis certaine que tout se passera bien. bise
L
Tout va toujours bien ?...
Dix lunes et etc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité