Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes et etc
23 septembre 2008

6.6 mm de bonheur

Voilà!

J'ai tardé, je le sais et remercie toutes les personnes qui ont attendu patiemment...

Un petit bout de 6.6 mm à la date de jeudi passé a donc trouvé place pour 7 mois et demi, du moins je l'espère.

Un seul bébé et beaucoup de bonheur... Tout est ok, les mesures sont bonnes, le coeur bat aussi de façon impeccable.

Beaucoup d'angoisse aussi, mais je suis comme Jack dans Lost, je lui laisse 15 mn avant la visite chez le médecin et puis c'est tout. Sinon, je ne vivrai plus, non?

Beaucoup de choses à dire aussi et si peu à la fois... Beaucoup de repos, tenter de trouver la sérénité et ne pas me laisser aller à cette peur qui m'étreint, à ce vertige qui est mien lorsque je me dis que demain peut-être ou plus tard, ce petit être pourrait arrêter de grandir...

J'espère trouver le temps aussi d'écrire plus mais entre un travail très prenant actuellement, un grand garçon qui demande aussi de l'attention et un compagnon certes présent mais submergé par une charge de travail considérable, la priorité doit rester mon repos avant tout.

Merci pour tous vos gentils mots, ils me touchent beaucoup et me rassurent...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage à toi!!!!!!!!! et pense très fort à ce bébé!! il faut qu 'il sente ton désir! et dieu sait qu 'il est fort!! de le voir naître! il va s'accrocher ce bébé!! car au bout il y à une jolie maman pleine d'espoir et de tendresse pour lui!! parle lui!!!tout les jours caresse ton ventre!! écoute de la musique donne lui l'envie!! je te souhaite plein de bonne choses!!et je suis de tout coeur avec toi sur le chemin...du bonheur.
S
Courage à toi!!!!!!!!! et pense très fort à ce bébé!! il faut qu 'il sente ton désir! et dieu sait qu 'il est fort!! de le voir naître! il va s'accrocher ce bébé!! car au bout il y à une jolie maman pleine d'espoir et de tendresse pour lui!! parle lui!!!tout les jours caresse ton ventre!! écoute de la musique donne lui l'envie!! je te souhaite plein de bonne choses!!et je suis de tout coeur avec toi sur le chemin...du bonheur.
M
Encore quelques lunes à attendre pour qu'un nouveau soleil arrive. Prenez soin de vous!
L
Désolée d'être en retard pour lire cette belle nouvelle... Moi aussi, je me tiens à côté de toi pour ces mois de patience qui vont te construire un bonheur si grand... Je suis si contente pour toi, pour vous...
F
Alors on est là ! on est à côté de toi ! on te tient la main ! et on attend avec toi ! et maintenant ZEN ! on respire bien, on ferme les yeux, on se détend, et on croise les doigts...
Dix lunes et etc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité