Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes et etc
8 septembre 2008

Alors...

Test de ce vendredi positif... On ne s'emballe pas mais le coeur bat un rien plus vite...
Rendez-vous chez le médecin ce soir...

Premiers examens dont une première écho... Et là, surprise!

Deux petites poches... On n'y voit rien pour l'instant, c'est trop tôt et puis c'est peut-être une vision en "fer à cheval" et donc une seule poche...

Quoiqu'il en soit, la vie a repris ses droits. Je suis enceinte...

Le chemin sera long, alors une étape à la fois. Celle du jour sera le fait que c'est bien "in utero" et c'est déjà cela...

Le 18 septembre, on vérifiera si un ou deux et si bébé (s ?) il y a...

Jusque là, zen attitude et puis espérer que ce petit rien redonnera espoir à celles qui attendent...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors cette écho?
T
Je croise tout mes doigts pour vous 2, 3... ou 4 ?<br /> :-))
L
Oh ! quelle belle surprise...je passais et toujours rien... et là ! je suis de tout coeur avec vous... Je vais attendre avec impatience le 18...<br /> C'est chouette, la vie ! :)
C
Oh là là!! Ca fait longtemps que je jette un oeil de temps en temps sans oser dire quoique ce soit, de peur de remuer le couteau dans la plaie. Et là... J'en ai eu des frissons partout en te lisant!! Je suis super contente pour toi!!! Tiens-nous au courant!
S
Alors je suis de tout coeur avec VOUS!!!
Dix lunes et etc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité