Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes et etc
10 avril 2008

Lever la tête, la garder haute... faiblir parfois

Lever la tête, la garder haute... faiblir parfois mais toujours croire aux lendemains qui chantent!
Attendre samedi pour voir le gynécologue, espérer que les nouvelles seront bonnes, pouvoir fixer un calendrier et puis se remettre à respirer...
Parce que je me le dois, je le dois à Coccinelle, où qu'elle soit... Peut-être simplement dans le bras de mon papa, ce qui serait, je pense, la plus douce des places pour elle.

Merci pour chacun de vos mots, vos témoignages discrets,votre soutien constant.

Doucement, je recommence à y croire...
Et merci à Elle et à Elle parce qu'elles ont trouvé les mots dans l'expression de la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu n'avais vraiment pas à remercier, tout ceque j'ai pu te dire est venu naturellement parce que je savais ce que tu ressentais.<br /> En tous cas, je te souhaite plein de bonheur à venir, et je continuerai sans faute à suivre tes aventures...<br /> Bisous
C
merci à toi ...<br /> la vie n'est pas toujours facile à comprendre et encore plus à vivre ... mais nous y arriverons toutes les deux, j'en suis certaine !!<br /> quoique tu ressentes ... si tu as envie de parler ou de te confier ... je suis là !!<br /> énorme bisoussss ma belle <br /> val
Dix lunes et etc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité