Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes et etc
16 mars 2008

Quand la troisième lune rime avec fièvre...

Qu'il est difficile de parler de ce mois écoulé...
Je vous rassure, tout va bien, même si nous attendons l'écho de ce jeudi pour en être certains...
Cela commence par une rhinopharyngite... Cela se poursuit le lendemain par une fièvre de 39.2.
Seulement, voilà, lorsque j'ai une rhino, je n'ai pas cette température...
Alors, on se demande ce qui se passe, on prend du paracétamol. Et quand celui-ci se révèle inefficace, c'est le départ pour les Urgences...

Prise de sang (et des prises de sang en étant déshydratée, cela donne des bleus épouvantables), test urinaire, perfusion pour faire baisser cette fichue fièvre... Et trois heures plus tard, après les mises en culture de tous les prélèvements, c'est le diagnostic qui tombe: infection urinaire microbienne.
Valse des antibiotiques, repos absolu, et l'angoisse qui monte car le risque existe...

C'est trop bête, c'est trop "con", moi qui fais attention à TOUT...

Deux jours après, la fièvre a disparu mais là, c'est l'angoisse absolue. Une perte glaireuse avec un filet de sang, infime, certes mais on se sent mourir, vraiment...
Ce n'était qu'une simple perte, sans conséquence...

Reprendre le travail doucement, reprendre ses marques... laisser souffler Lancelot qui, lui aussi, a dû gérer son stress qu'il ne pouvait me montrer...

Et me revoilà...

Coccinelle s'accroche, ses parents et son grand frère tiennent trop à elle...
Et pourquoi Coccinelle? Parce que mon fils aîné, c'était Crevette, alors, il fallait bien trouver quelque chose...

Vivement jeudi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne savais pas que tu avais déjà un petit loulou ... comme moi en sommes !!! Que de choses nous rassemblent !!!<br /> j'ai vraiement hate de te connaitre plus ... bisouss, amitiés, val.
F
Alors ? on en est où ? je m'inquiète un peu pour toi, quand même ! comment te sens-tu ? et dans ton corps et dans ta tête ?<br /> Je pense à toi et je viens tous les jours sur ton blog ...<br /> Bisou
Dix lunes et etc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité