Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes et etc
22 février 2008

Petit coeur qui bat...

Petite lune mesurait samedi 19 mm. Son petit coeur bat bien. Je n'ai pas pris de poids, au contraire (mais qui se plaindra avec mon poids de départ d'en avoir perdu un peu).
Les jours sont difficiles, les nuits aussi.
A moi le gingembre confit et le Riopan pour calmer nausées et remontées gastriques...
Un bébé grandit en moi et entendre son coeur qui bat est toujours source d'émotion...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et ben, déjà plus de nouvelles?!
B
Ben moi aussi je suis impardonnable (telle mère telle fille!!) Ca fait une éternité que je n'étais pas venue sur ton blog, et je ne savais même pas que tu étais enceinte! Du coup, même avec du retard, les félicitations s'imposent!!!!<br /> Pour ce qui est du PIF, c'est avec plaisir que je te compte comme 3ème inscrite, à condition bien sûr que tu n'oublie pas de mettre à ton tour un pif sur ton blog! Ben oui, c'est le principe de base quand même!!
F
Oh lala, çà fait longtemps que je n'avais de tes nouvelles, je suis impardonnable ! j'espère que tu vas bien, que tout se passe bien (on dirait bien !) et que tu "couves" en toute quiétude ! tiens moi au courant ! mille bisous
L
oui, c'est émouvant et fort, comme quelque chose d'unique, ce moment-là...
A
Quels beaux moments, merci de les partager avec nous :)
Dix lunes et etc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité