Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes et etc
16 mai 2009

Petit à petit...

Il devient moins petit...
P1010871


Tout se passe à merveille avec Clément, c'est un bébé très zen, très calme et tout se met en place gentiment.

Le temps de poser nos valises, de gérer les visites de nos amis souhaitant le rencontrer, de gérer un lége souci de santé pour moi (rien de grave, ayant eu une surveillance médicale à la maison me permettant de rentrer comme prévu) et je reviens vers vous pour TOUT vous dire (ou presque ;).

MERCI 1000 fois pour tous vos messages, je prendrai la peine d'y répondre personnellement mais toutes les mamans et les autres comprendront aisément que pour l'instant ma priorité est de veiller sur le bien-être de mon lutin ainsi que de son Grand Frère et de son Papa, qui sont juste merveilleux tous les deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme je le disais sur mon précédent message , il est ADORABLE !!! comme quoi...je suis heureuse pour toi !! je vous souhaite plein de bons moments soyez heureux tous les quatre !!!! bises à toi et bisous tendre au petit lutin !<br /> Sophie (des bonheurs de Sophie.)ps: prend soin de toi...
L
Des bisous à toute la petite famille...<br /> Je me mets en pause quelques jours, mais je t'écrirai à mon retour...<br /> Profite bien de ton petit monde !
C
Alors là.. la honte!!!! J'ai buggé!!! Pas venue depuis au moins 3 semaines, j'ai tout raté!!! Toutes mes félicitations! Et QU'EST-CE QU'IL EST BEAU!!!!!!!!! On ne croirait pas un nouveau né! il a l'air d'un bébé d'1 mois au moins, alors qu'il est petit en plus! Encore bravo! et désolée de ne pas être venue te féliciter plus tôt!
C
Coucou ma belle,<br /> Ton petit Clément est magnifique !!<br /> Tu peux en être fier ... on dirait un poupon c'est merveilleux.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, rétablis toi vite et prend bien soin de ton bébé ... nous, on t'attendra !!<br /> <br /> Amitiés, Val.
I
Encore toutes nos félicitations. Clément est magnifique !! Pleins de doux moments à vous 4. Gros bisous de nous 3. Affectueusement.Isa Alex et Loïc.
Dix lunes et etc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité