Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes et etc
11 février 2009

Là où tu viendras...

Oh làlà, plus que trois mois! C'est fou... Moins de 100 jours...
Ta chambre n'est pas prête, loin s'en faut... Nous commençons doucement à penser à ce qui te sera indispensable les premiers jours. Et un énorme sac a pris place dans notre chambre où s'entassent quelques vêtements coup de cœur, deux ou trois doudous, une couverture pour laquelle ton Papa a craqué chez le Suédois. Le tout attend la première lessive (hypoallergénique, sans adoucissant, reprenons les habitudes de ton grand frère).

Je trie, je classe, je jette. Faire de la place pour ton nouveau nid, quand tu quitteras celui où tu restes bien au chaud pour l'instant et où tu "galipettes" tous les jours. Tes mouvement se font tout doux ces derniers jours et tu comprends que Papa soit de nouveau fort occupé par son travail. Il nous a emmenés en WE dimanche et lundi passés et ce fut fort fatiguant mais quel bonheur de se retrouver à deux et demi!

Avant d'arriver ici, un peu dans un bazar organisé dirons-nous, tu passeras quelques jours avec Moi à la maternité des dix lunes (et oui, il n'y a pas de hasard ni de copyright).

Et si tout se passe pour le mieux, voilà la salle que nous avons choisie pour t'accueillir: la salle Terre

salle_terre_2
Le bain où je peux me mettre avec Papa pour me préparer à ton arrivée

salle_terre_3

La table, qui n'a plus rien à voir avec les étriers et les jambières d'il y a 10 ans.

Photos site web de la maternité des dix lunes

Moins de 100 jours pour t'accueillir au mieux, mais déjà dans nos coeurs tu existes depuis si longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est là, au printemps 2012, que mon joufflu est né ♥ je n'ai trouvé qu'un mot pour décrire cette maternité... RESPECT ♥
C
Mais pourquoi elles ne sont pas toutes comme ça les maternités???????????? Ca devrait être obligatoire!!
P
Ca à l'air vraiment trés agréable !
C
Comme le temps passe vite ... ma grosses m'a, à certains moments semblé durer une éternité et là ... je trouve que la tienne va vitesse grand V ... mais, dis moi, c'est le grand luxe ta mat !!<br /> Génial !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz, val.
C
trés contente pour vous 2 et le petit Clément qui va arriver !!!!
Dix lunes et etc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité