Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes et etc
4 mai 2008

Réponse...

Un départ précipité au pays des fleurs où le patriarche doucement perd son combat contre la maladie... Combien de temps lui reste-t-il? Deux semaines, deux mois... Malheureusement, plus deux ans...

Et une prise de sang avec un HCG à zéro mais apparemment, j'ai ovulé et serait donc proche d'avoir mes règles.
Nouveau cycle, nouvel espoir...

Je vis de plus en plus ce qui nous est arrivé... Je pense devoir me faire aider par quelqu'un car je ne supporte plus cette douleur qui me ronge le coeur...

Merci 1000 fois pour votre soutien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle<br /> je suis triste pour toi ... pour ton attente et ta souffrance !! Garde espoir et surtout ta force et ton courage !!<br /> une pensée pour ton papa ... <br /> bisousss, val.
F
Ah j'oubliais, ma meilleure amie a eu son premier enfant à 38 ans, le second à 40 et le troisième à 42 ! c'est une femme qui reste jeune et hyper dynamique maintenant malgré ses petits 64 ans !!! alors ???!!!
F
Ma fille a vécu cela deux fois et maintenant... il y a mon petit JULES ! donc nul espoir n'est jamais perdu, la vie est la plus forte, la Nature fait bien son travail, plus d'angoisse, se détendre, penser à toi, à vivre, à profiter... et çà va venir tout seul ...
P
Je viens aux nouvelles, pas facile l'attente, mais dis toi que ton cycle revient tout doucement, que tu ovules....La vie reprend, les espoirs revivent. Reprends confiance en toi, en ton ventre, puises ta force dans l'amour de ton couple et bébé va venir.<br /> Je t'embrasse.
Dix lunes et etc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité