Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes et etc
5 février 2008

Pour suivre mes pas...

Présentation de l'éditeur
Un livre à écrire mois après mois, au fil de la grossesse. Ce carnet d'écriture tout de couleurs et d'or sera, pendant plus de 9 mois, le refuge magique et inspirant de celle qui vit l'expérience unique de porter un enfant. On trouvera à l'intérieur toute une série de petites surprises : de nombreux emplacements photo et 60 coins autocollants à positionner où l'on veut ; une mini-enveloppe à messages secrets à ouvrir plus tard pour l'enfant ; une languette permettant de choisir un prénom parmi une centaine de prénoms du monde ; un majestueux dépliant or pour la Naissance ; un petit carnet " Symboles et divination ", ainsi que mille et un secrets de beauté et grigris...

9_mois_par_moi
Un superbe livre-objet, avec une graphie somptueuse, des dessins magnifiques, un journal de bord à garder pour soi ou à offrir au bébé... quand il sera grand
Aux éditions La Martinière, par Maïa Brami et Karine Daisay
Je dois avouer que je n'aurai pu envisager ma grossesse sans ce merveilleux ouvrage...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée de conserver le souvenir de ces neuf mois, pour l'enfant à venir !<br /> Je te souhaite un très bon week-end.
F
Quel bel ouvrage et quel beau cadeau tu laisseras à ton ptit bout !
Dix lunes et etc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité