Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes et etc
27 février 2009

Amateur!

* de sauce bolo, celle faite maison par les mimines de Maman!

* de glace citron, j'ai testé et j'ai fait plein de galipettes (mais attention, la glace australienne des Grands Près!).

* des caresses et des bisous de Papa sur le ventre de Maman, surtout le soir vers 22h, l'heure où je suis en pleine forme et où je visite tout mon appartement privé!

* des supers vêtements que Maman m'a acheté aujourd'hui chez Folieke. Ils sont trop rigolos (et oui, moi je suis certain qu'un éléphant peut aimer une sardine et que c'est Wonder Cherry qui va gagner contre Strong Strawberry). Si vous n'avez pas compris, c'est pas graffe, Maman va bientôt faire des photos de ma garde-robe. Meuble qui a d'ailleurs été commandé ce jour!

* du supr plan B de Papa qui va me permettre d'avoir ma chambre plus tôt que prévu. Il est trop fort mon Papa point de vue esprit pratique (un peu trop des fois parce que Maman, elle est plus poétique et pense couleur de la peinture alors que Papa pense plannification et devis, alors des fois ils s'embrouillent un peu. Maman appelle cela les hormones, Papa, lui, ronchonne dans sa pseudo barbe mais ils finissent toujours par se faire des bisous).

Et je suis à la moitié de la 7ème Lune... Je suis trop trop content! Bientôt je serai là... Et Maman et Papa pourront me prendre dans leurs bras.

Là, Maman va se reposer parce que le shopping c'est pas de tout repos et après, elle a un peu mal au dos...
Et comme je pousse beaucoup, beaucoup sur son ventre (oui je sais c'est pas par là qu'on sort mais elle a tellement dit qu'on ne me voyait pas que depuis 15 jours je fais tout ce que je peux pour. Ca marche mais elle ressemble pas du tout à un éléphant et c'est tant mieux parce que mon Papa c'est pas une sardine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sauce bolo, glace citron... Tu as bon goût Clément ! Et tu verras c'est encore meilleur après :)
S
Heureuse de voir que tu vas bien.<br /> Je te souhaite plein de bonheur à venir.<br /> Bises.
L
J'aime bien quand tu racontes, Clément ! Le monde vu par toi est génial...
C
Et dire qu'il y a quelques temps, on essayait encore de deviner ton prénom, sans même être encore sûr que tu serais un petit garçon... Et là... tu nous racontes déjà ta 7ème lune... pfiou, ça va trop vite! Profite! Profite!
Dix lunes et etc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité