Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes et etc
11 janvier 2009

94 % de certitude...

C'est Tacha qui a trouvé le fameux prénom en C... A 94 % comme le dit le papa qui se laisse le droit de changer d'avis au cas où un autre prénom viendrait faire "tilt" à nos oreilles...

Mais pour ma part, c'est déjà bien décidé (et de plus il fait l'unanimité auprès des gens à qui nous l'avons déjà confié).

Bébé s'appelera donc... CLÉMENT!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup... c'est tout doux
V
hoooo c'est bien joli ... je suis certaine que çà lui ira à merveille !!<br /> <br /> bisous, val.
A
J'aime beaucoup !
T
J'suis trop forte ;-)<br /> C'est un très joli et doux prénom.
L
C'est drôle... c'était le prénom (enfin l'un des deux) choisis lorsque j'attendais mes jumeaux (elles).... :) Donc j'aime beaucoup...<br /> Des bises (froides) à toi !
Dix lunes et etc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité