Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes et etc
11 juin 2008

Sérénité...

Voilà mon état d'esprit en ce moment... Je sais que cela arrivera un jour, que Libellule viendra nous rejoindre à un moment ou un autre et que si cela doit tarder, nous mettrons ce qu'il faut en route pour aider la Nature.
C'est clair que c'est plus facile de dire cela quand on sait qu'on approche de l'ovulation, que le temps redevient beau et que le sommeil est revenu. Alors autant le noter dans ce "journal de bord" pour s'en souvenir quand les moments seront à nouveau plus difficiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne résolution! Un peu d'optimisme!
P
Je découvre ton blog et ses belles phrases... Que les choses sont joliment dites!<br /> Je sais en parti ce que tu peux ressentir car moi j'ai attendu 5 ans, passé de nombreux tests, enduré plusieurs traitements avant de donner naissance le 19 décembre derniers à trois merveilles qui ont donné un nouveau sens à ma vie!<br /> Accroche toi car tu le sais déjà, ça vaut le coup. Et puis si Libellule daigne montrer le bout de son nez tu oublieras vite ces moments plus difficiles à surmonter.<br /> Je suis de tout coeur avec toi et reviendrai prendre de tes nouvelles.<br /> Bizzz
L
Je viens de découvrir ton blog et les misères que tu as rencontrées ces derniers mois. Laisse faire la nature, laisse faire la vie. Fais confiance en la vie, c'est toujours elle qui décide au final. Sois sereine et évite de faire une fixation. Libellule viendra d'elle-même, quand elle l'aura décidé, on va dire. Les mystères de la vie ! J'ai cru comprendre que tu as déjà un enfant, occupe-toi beaucoup de lui, câline ton petit mari et tu verras, tout va s'enchaîner le plus naturellement du monde. Je t'embrasse.
Dix lunes et etc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité